16.01.23- DEPART D’UN CCH

 

En fin d’année 2022 met un terme aux bons et loyaux services du caporal-chef Cédric qui a servi 11 ans au profit du SMA.

Prenant son avenir en main, il s’est engagé en 2011 comme Volontaire Stagiaire au RSMA de la Réunion. Toujours désireux de progresser, il est rapidement recruté en tant que Volontaire Technicien. Pour finaliser son parcours, il décide de suivre la formation d’EVSMA en 2014.

Il retourne à la Réunion pour former à son tour les VS de l’île Bourbon. En 2016, il intégrera le CFSMA au poste de chef de filière EEB. Polyvalent et efficace, il se voit proposé en 2020, la gestion du casernement du centre. Comme toujours, il prendra sa mission à cœur en participant activement à l’entretien et la rénovation des infrastructures. D’autre part, il a été l’interlocuteur privilégié des militaires du rang en tant que président de leur catégorie.

Ce lundi 16 janvier 2023, le chef de bataillon BES lui a donc exprimé toute sa reconnaissance pour toutes ces années de collaboration et de partage.

Désormais, il est venu le temps pour Cédric de s’envoler vers d’autres aventures, de s’épanouir et de profiter pleinement de sa famille. Nous lui souhaitons bon vent et bonne mer !